Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la vie...
27 juillet 2007

Présentation s'impose.

Par où commencer pour me présenter?
Que dire sur moi?
J'suis comme tout le monde [ou presque]. Un peu peste sur les bords, méchante et égoïste sont mes défaults. En ce qui concerne mes qualités, j'en ai pas beaucoup et ce n'est pas mon genre de me vanter. Je suis plutot qqun qui aurait tendance a se dévaloriser sur tout sujet qui le concerne. Un manque de confiance en moi même surement...
J'ai fait souffrir enormement de personnes c'est d'aileurs l'un de mes dons -__-
 

En ce moment je suis en couple, depuis un mois [ * Guillaume * ] Esperons que ca continu ainsi! Il est adorabe =)

Sinon, j'adore ma famille. Mon coeur est rempli par ma petite soeur. [ *__* Fan de ma Lili ] Marraine d'un merveilleu petit garçon, et la plus heureuse de toutes les filles, cousines, nieces, petites filles,..

Côté amitié, y a pas trente six milles personnes, Elodie, Marion, Jade, July, Leslie, Gaelle, Julie, Justine, Mylène, Anna, Aurélie, sandrine, Roxanne, Coralie, Marie, Anne So, Pauline... [et d'autres que j'oublis] Ca c'est pour les filles. Maintenant pour les garçons : Damien, Guillaume [donc], Joel, Loic, Nico, Ludovic, Cyprien, Benjamin, Kevin, Youcef, Baptiste, Laurent, Clément V., Clément & Vivien, ... [et d'autres que j'oublis]

Et voilà.. pour un petit résumé de moi.

Mes autres blogs.    > * <
                             >
* <
                               >
* <

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est la vie...
Publicité
Publicité