Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la vie...
15 août 2007

Ma passion

Les Sevillanes.

Ah ah! Mais qu'est ce que les Sevillanes ? =p
Les sevillanes, est une danse espagnole, qui se rapproche du Flamenco. Une danse qui se danse en couple ou plus (ou même seul suivant les choregraphie) et qui varie selon les methodes. Les bases restent les mêmes.

Je vais vous faire découvrir en mettant quelques photos :

Antoine_Moi_Palaja_2007

Antoine (President de l'associations "Les Sevillans") et moi à Palaja pour la fete de la musique.

Souvenirs? Jour de mon entrée dans le "Groupe Spectacle"

feria_carca_06_6

L'autre Justine ^^
Feria de carcassonne 2006.

Souvenirs: Bin notre premiere feria a Justine et moi.
Puis rien qui n'a avoir avec les sevillanes, c'est le jour où j'avais presenter Nico à mes parents.. début d'une grande histoire d'amour, malheureusement finie..

Feria_d_aigues_vive_4En mouvement!
Feria d'aigues Vives 2006. En train de faire l'etoile.

Souvenirs: Euh pas trop nan.. AH SI!! Joel etait venu nous voir! Ca m'avais fait enormement plaisir. (k) Joel (k)

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est la vie...
Publicité
Publicité